Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Initiation à l'écologie marine pratique, y compris l'examen des organismes des étages benthiques : intertidal et infralittoral; l'examen des facteurs contrôlant la répartition des organismes littoraux pélagiques et benthiques; projets à court terme en petits groupes au début de mai au Darling Marine Center, Maine (É.-U.), avec lectures préparatoires au cours de la session. Cours donné tous les deux ans.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel0 heure

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
Doit être inscrit :
  • Biologie

Hiver 2019

1 section offerte
BIO 3252 - A
En classe
NRC10869
Capacité maximale23 étudiants
Ce stage aura lieu du 4 au 12 mai 2019 au Darling Marine Center (DMC) de l'University of Maine. Un montant de 556 $US (payable directement au DMC) est à prévoir pour le logement et la nourriture. Un montant additionnel de 150 $CA (payable au Département de biologie, au plus tard le 22 mars 2019) est à prévoir pour les frais de logistique. Assurance personnelle et passeport sont obligatoires. Maximum 24 participants.
Plage(s) horaire
TypeEn classe