Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

BIO-7020 Limnologie et océanographie avancées

Lectures et séminaires sur les concepts et recherches modernes en limnologie et océanographie. L'accent est mis sur les interactions entre processus biologiques (surtout les composantes microbiologiques), chimiques et physiques dans les lacs, rivières, estuaires et océans. Une attention particulière est accordée aux aspects liés aux changements qui se produisent à l'échelle planétaire.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours 3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel 6 heures

Total 9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2017

1 section offerte
BIO 7020 - A
En classe
NRC 11642
Capacité maximale 10 étudiants
L'approbation du professeur est requise afin de pouvoir vous inscrire. L'horaire définitif sera déterminé avec les étudiants inscrits lors de la première rencontre.
Plage(s) horaire
Type En classe Pavillon Alexandre-Vachon Journée Vendredi