Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

BIO-7201 Sujets spéciaux en biologie

L'étudiant réalise un travail (recherche documentaire, analyse critique de la littérature, analyse quantitative de données, etc.) sur un sujet autre que celui de son projet de recherche. Les objectifs et les modalités d'évaluation doivent être définis de concert avec un professeur de l'Université Laval qui accepte de superviser et d'évaluer le travail. Le ou les sujets spéciaux doivent être suivis lors d'une même session.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2020

NRC13155
Capacité maximale15 étudiants
Cours à démarche tutorale. Les étudiants inscrits à ce cours devront remplir le formulaire "Description de cours - Sujets spéciaux" et devront le faire approuver par la direction de programme.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Automne 2019

NRC83421
Capacité maximale15 étudiants
Cours à démarche tutorale. Les étudiants inscrits à ce cours devront remplir le formulaire "Description de cours - Sujets spéciaux" et le faire approuver par la direction de programme.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019