Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

CHN-2020 Chinois intermédiaire II

Cours destiné aux personnes possédant de très bonnes notions de chinois (mandarin ou putonghua). Apprentissage et approfondissement de mécanismes grammaticaux et de vocabulaire de la production orale et écrite du chinois. Phonétique corrective (système pinyin). Lecture et écriture de phrases simples en caractères chinois. Acquisition d'environ 240 caractères simplifiés. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation chinoises. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

En classe