Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

CNS-1000 Approche client : concepts et méthodes

Renseignements

Cours pouvant être offert à distance

Description

Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Horaire

Automne 2019

2 sections offertes
Tout ouvrir
CNS 1000 - A
En classe - Restrictions
+-
NRC83564
Capacité maximale135 étudiants
Enseignant(s)
Marie-Claude Roy
Pascale Marceau
La section en présentiel est offerte seulement aux étudiants du baccalauréat en sciences de la consommation.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPaul-ComtoisJournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3111Horaire15h30 à 18h20

Restriction(s) à l'inscription

Programme
Ne doit pas être inscrit :
  • Certificat en gestion de la relation consommateur
CNS 1000 - Z1
À distance - Restrictions
+-
NRC83565
Enseignant(s)
Pascale Marceau
Marie-Claude Roy
La section à distance est offerte seulement aux étudiants du certificat en gestion de la relation consommateur. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019    

Restriction(s) à l'inscription

Programme
Ne doit pas être inscrit :
  • Baccalauréat en sciences de la consommation
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
CNS 1000 - Z1
À distance
+-
NRC13555
Capacité maximale125 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2018

2 sections offertes
Tout ouvrir
CNS 1000 - A
En classe
+-
NRC83385
Capacité maximale135 étudiants
La section en présentiel est offerte seulement aux étudiants du baccalauréat en sciences de la consommation.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPaul-ComtoisJournéeJeudi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local3111Horaire15h30 à 18h20
CNS 1000 - Z1
À distance
+-
NRC83386
La section à distance est offerte seulement aux étudiants du certificat en gestion de la relation consommateur. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca