Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

CNS-1000 Approche client : concepts et méthodes

Cours pouvant être offert à distance

Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2019

2 sections offertes
CNS 1000 - A
En classe - Restrictions
NRC83564
Capacité maximale135 étudiants
Enseignant(s)
Marie-Claude Roy
Pascale Marceau
La section en présentiel est offerte seulement aux étudiants du baccalauréat en sciences de la consommation.
TypeEn classePavillonPaul-ComtoisJournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3111Horaire15h30 à 18h20

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Certificat en gestion de la relation consommateur
À distance - Restrictions
NRC83565
Enseignant(s)
Pascale Marceau
Marie-Claude Roy
La section à distance est offerte seulement aux étudiants du certificat en gestion de la relation consommateur. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Baccalauréat en sciences de la consommation

Hiver 2019

1 section offerte