Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

CNS-1130 Communication interne et gestion du changement

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours porte sur les fondements et les techniques de la communication interne. Il présente les concepts de culture, de sous-cultures, de groupes et de relations de pouvoir dans l’optique de la compréhension et de la gestion du processus de changement organisationnel ainsi que de l’application de la théorie à la réalité professionnelle dans le cadre des changements liés à l’implantation d’une démarche qualité. Il aborde également l’importance des compétences relationnelles requises chez le qualiticien.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2019

1 section offerte
CNS 1130 - Z1
NRC13560
Capacité maximale200 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet