Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Stage de formation en milieu professionnel de 64 jours, à raison de quatre jours/semaine (total de 16 semaines ou 448 heures), dans le cadre duquel l'étudiant est amené à mettre en pratique les différents savoirs, compétences et habiletés acquis au cours de sa formation universitaire et répondant à des considérations éthiques et déontologiques. Stage pratique effectué dans un milieu professionnel.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementÉcole de travail social et de criminologie

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel0 heure

Total27 heures

Préalable(s)

Concomitant(s)

Vous devez suivre en même temps :
CRI 3511Séminaire de stage II

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en criminologie

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

1 section offerte
CRI 3520 - 0
En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC11003
Capacité maximale75 étudiants
Vous devez donc vous inscrire aussi à la section A portant le NRC 11004 . Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 28 janvier 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 28 mars 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 29 mars 2020, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 13 jan 2020 au 30 avr 2020
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
NRC11004
Section A
Du 13 jan 2020 au 30 avr 2020
  –
NRC11004
Capacité maximale75 étudiants
Vous devez vous inscrire aussi au groupe 0 portant le NRC 11003 . Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 28 janvier 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 28 mars 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 29 mars 2020, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 13 jan 2020 au 30 avr 2020

Hiver 2019

1 section offerte
CRI 3520 - 0
En classe - Sections liées
NRC10895
Capacité maximale75 étudiants
Vous devez donc vous inscrire aussi au groupe A portant le NRC 10896. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 22 janvier 2019 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 23 mars 2019 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À partir du 24 mars 2019, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 7 jan 2019 au 25 avr 2019
Section(s) liée(s)
NRC10896
Section A
Du 7 jan 2019 au 25 avr 2019
  –
NRC10896
Capacité maximale75 étudiants
Vous devez vous inscrire aussi au groupe 0 portant le NRC 10895. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 22 janvier 2019 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 23 mars 2019 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À partir du 24 mars 2019, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 7 jan 2019 au 25 avr 2019