CSO-2500 Stage en orientation

S'initier à la pratique professionnelle dans l'un des six secteurs de l'orientation; confronter les savoirs à la pratique; décrire les fonctions du conseiller, modes d'intervention (pratiques et outils privilégiés) et rapports avec les autres interlocuteurs; exécuter, sous supervision, certaines interventions professionnelles; définir quelques ressources et limites; intégrer les compétences acquises.

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Été 2024
    • Automne 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Sciences éducation - École de counseling et d'orientation

Préalables

CSO-1007 ET CSO, Crédits exigés : 27

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 83784 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Odette Filteau

Préalable: CSO-1007

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
    • Journée: Mercredi

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en orientation

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 30 étudiants Enseignants: Odette Filteau, Nathalie Perreault

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024