Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

DDU-1305 Le plaisir de cuisiner sainement

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

L'étudiant est initié aux aspects théoriques et pratiques des techniques culinaires domestiques de base pour la préparation, la cuisson et la conservation des aliments, et exécute des recettes variées en accord avec une saine alimentation et une consommation responsable. Ce cours exige de cuisiner tous les types d’aliments. Il n'est donc pas adapté aux personnes qui ne souhaitent ou ne peuvent pas cuisiner tous les aliments, comme les préparations à base de blé ou de sucre, les produits laitiers, viandes, poissons, volailles, œufs, etc.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

FacultéFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
DépartementÉcole de nutrition

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel3 heures

Total3 heures

Hiver 2018

1 section offerte
DDU 1305 - Z1
NRC25264
Capacité maximale50 étudiants
REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet