Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce stage de 10 jours permet à l'étudiant de se familiariser avec son rôle professionnel, plus particulièrement avec les dimensions personnelle et institutionnelle de ce rôle, de maîtriser les habiletés liées à l'observation et de s'initier à une première discipline d'enseignement. Ce stage propose une démarche en alternance entre observation et participation lors des activités d'assistanat d'enseignement.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total6 heures

Concomitant(s)

Vous devez suivre en même temps :
DID 2919ESL Pedagogy I

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

1 section offerte
DID 1930 - A
En classe
NRC11022
Capacité maximale30 étudiants
Calendrier : 10 jours de stage à l’école (1 journée/semaine, les lundis) ainsi que deux ateliers en milieu universitaire. Les étudiants sont priés de consulter, dès maintenant et de façon régulière, leur courriel ulaval.ca afin d'obtenir toutes les informations relatives à ce stage. Ils doivent confirmer leur participation au stage sur www.intranet.fse.ulaval.ca (identifiant = IDUL et mot de passe = NIP). Le document du stage sera disponible sur le portail du cours.
Plage(s) horaire
TypeStage  JournéeLundi