Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Le volet prospectif de l'examen de doctorat permet à l'étudiant de démontrer sa capacité à concevoir son projet de recherche, de présenter son cadre théorique, d'expliquer la démarche choisie et de présenter les outils méthodologiques privilégiés.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en didactique

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC84207
Capacité maximale10 étudiants
Anciennement "Projet de recherche doctorale". Pour inscription, veuillez suivre ce lien : https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Vous devez avoir réussi l'Examen de doctorat et les 15 crédits de cours du programme avant de réaliser le Projet de recherche doctorale.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'éducation
Cycle d'étude
  • Troisième cycle

Été 2020

En classe
NRC52172
Capacité maximale5 étudiants
Pour inscription, veuillez suivre ce lien : https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Vous devez avoir réussi l'Examen de doctorat et les 15 crédits de cours du programme avant de réaliser le Projet de recherche doctorale.
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020

Hiver 2020