Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

DRT-2604 Travail, normes internationales et mondialisation

La mondialisation et ses conséquences sur le travail; l'entreprise transnationale; la diversification des formes d'emploi. Rapports entre le commerce international et le travail. Les principales organisations internationales régissant le travail. Étude des normes internationales du travail. Les droits économiques et sociaux. Les clauses sociales dans les accords commerciaux. La responsabilité sociale de l'entreprise : codes de conduite, accords-cadres internationaux. L'incidence des normes internationales du travail sur le droit au Canada.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de droit
DépartementDirection

Cours3 heures