Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

DRT-6095 Clinique de droit international pénal et humanitaire

La clinique est une activité universitaire menée par des équipes d'étudiants sous la supervision directe d'un professeur, qui vise à offrir du soutien et des services de recherche et de rédaction juridiques à des avocats, des organisations non gouvernementales (ONG) ou des victimes de violations de droits humains dans le contexte de dossiers ou d'initiatives juridiques liés au droit international pénal, humanitaire et des droits de la personne.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté de droit
DépartementDirection

Cours3 heures