Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ECN-7290 Modélisation en équilibre général calculable

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Les modèles d'équilibre général calculable sont des outils d'analyse économique largement utilisés tant dans les pays en voie de développement que dans les pays développés. Ce cours permet à l'étudiant de connaître tous les aspects de ce type de modélisation, tant au niveau théorique qu'appliqué. Au terme de ce cours, l'étudiant a acquis toutes les connaissances nécessaires pour développer, programmer et utiliser un modèle d'équilibre général calculable.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

1 section offerte
ECN 7290 - Z1
NRC21117
Cours réservé aux étudiants des programmes: Microprogramme de deuxième cycle en économie appliquée du développement, Maîtrise en économique, Maîtrise en économique avec mémoire et doctorat en économique. Sur approbation de la direction pour les étudiants des autres programmes.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet