Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-3002 Practical Activity in International Entrepreneurship

Distinctive and unique to the specialized concentration in 'International entrepreneurship' of the B.B.A., this course gives access to students to the real world of entrepreneurship, by giving them the opportunity to gain a much needed complementary training, by participating to a short English immersion activity on various themes in international entrepreneurship, in Canada or the USA. Practical activities will be prepared within the first six weeks of the semester and will be performed around the 'Reading week'. Performance appraisal of both course and activity will rely on non-traditional approaches combining various individual and collective exercises, presentations and reports.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques