Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-3101 Small Business Strategic Management and Entrepreneurship

This course allows the student to go beyond the basic notions of entrepreneurship and small business management, namely by addressing issues such as the strategic choices facing the entrepreneur in the start-up and growth phases of his business, the creation and management of the high-tech firm, problems related to the management, succession and take-over of the family firm. This course is not a «strategy» course in the usual sense but rather an opportunity to become knowledgeable about the unique characteristics of small entrepreneurial firms.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

ENT 2103Stratégies adaptées à la PMEDepuis l'automne 2018
MNG 2103Depuis l'été 2009
MNG 3101Depuis l'été 2009

Automne 2018

1 section offerte
ENT 3101 - A
En classe
NRC84468
Capacité maximale55 étudiants
Ce cours est la version anglaise du cours MNG-2103 ou ENT-2103 Stratégies adaptées à la PME. Un seul des 2 cours sera reconnu dans le programme.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi