Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-4145 Travail autonome et microentreprise

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours présente les réalités de l'entrepreneur qui évolue à titre de travailleur autonome et dans le contexte de la microentreprise (moins de cinq personnes). Le participant est amené à étudier les avantages, les obligations, les responsabilités, les ressources disponibles et les pratiques de gestion propres à ce type de carrière et d'activités.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

ENT 4145 - Z1
NRC84470
Capacité maximale200 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet