Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours vise à répondre à des besoins particuliers de l'étudiant au doctorat en épidémiologie. Le contenu du cours est individualisé et prend la forme de lectures dirigées. Une liste non exhaustive des sujets qui peuvent être abordés est la suivante : traitement des données manquantes, ajustement à la suite d'erreurs de mesure, méthodes bayésiennes, modèles multiniveaux, analyses factorielles et en composantes principales, modèles à équations structurelles, statistiques non paramétriques, techniques de lissage, arbres de régression, modèles linéaires généralisés.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel4 heures

Total6 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Cours équivalent(s) UL

EPM 7009Depuis l'automne 2010

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

1 section offerte
EPM 8008 - A
En classe
NRC84562
Capacité maximale3 étudiants
Le cours prend la forme de rencontres individuelles hebdomadaires sur un sujet choisi par l’étudiant et l'horaire sera établi après entente avec le responsable du cours. Communiquez avec M. Denis Talbot (Denis Talbot (denis.talbot@fmed.ulaval.ca).
Plage(s) horaire
TypeRencontre  JournéeLundi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire08h30 à 11h20

Automne 2018

1 section offerte
EPM 8008 - A
En classe
NRC84498
Capacité maximale3 étudiants
Le cours prend la forme de rencontres individuelles hebdomadaires sur un sujet choisi par l’étudiant et l'horaire sera établi après entente avec le responsable du cours. Communiquez avec M. Alexandre Bureau.
Plage(s) horaire
TypeRencontre  JournéeLundi