Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

EPS-7010 Sujets spéciaux (éducation physique)

Cours thématique à sujet variable qui permet d'offrir, de manière ponctuelle et exceptionnelle, une formation particulière à un ou plusieurs étudiants.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2016

1 section offerte
EPS 7010 - A
En classe
NRC16698
Capacité maximale0 étudiants
Vous ne pouvez vous inscrire vous-même à cette activité. Formulaire disponible au PEPS, bureau 2184 ou sur le babillard situé au 2e étage, pavillon des Sciences de l'éducation, face au bureau 216.Vous devrez faire compléter et faire signer le formulaire par le professeur qui supervisera ce cours. Vous devrez ensuite le faire signer par votre directeur de recherche et l’apporter au secrétariat de votre direction de programme afin que l’agente de gestion des études le fasse approuver par le directeur de programme. L’agente pourra alors procéder à l’inscription de cette activité. Veuillez noter qu’il est possible de réaliser un maximum de 2 cours à enseignement individuel contributoires à la maîtrise et un maximum de 2 cours contributoires au doctorat. De plus, les 2 cours devront être supervisés par des professeurs différents.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 11 jan 2016 au 22 avr 2016  Horaire08h30 à 11h20

Automne 2014

1 section offerte
EPS 7010 - A
En classe
NRC85191
Capacité maximale0 étudiants
Vous ne pouvez vous inscrire à cette activité, car une approbation est requise. Veuillez vous procurer le formulaire au bureau 220 du pavillon des Sciences de l'éducation ou par courriel à : 1-Etudes-Superieures@fse.ulaval.ca. Formulaire aussi disponible au PEPS, bureau 2184. Vous devrez le faire compléter et le faire signer par le professeur qui supervisera le cours. Vous devrez ensuite le faire signer par votre directeur de recherche et le retourner à l’adresse ci-dessus, pour approbation par la direction de programme et pour inscription. Veuillez noter qu’il est possible de réaliser un maximum de 2 cours à enseignement individuel contributoires à la maîtrise et un maximum de 2 cours contributoires au doctorat. De plus, les 2 cours devront être supervisés par des professeurs différents.
Plage(s) horaire
TypeEn classe