Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ERG-3510 Stage hors Québec en ergothérapie

Dans le cadre d'un stage de huit semaines en contexte interculturel et professionnel, ce cours donne des repères à l'étudiant quant aux apprentissages personnels et professionnels contribuant à sa formation générale en ergothérapie. Le stage, qui se déroule dans un établissement offrant des services en ergothérapie, vise une participation autonome graduelle de l'étudiant aux tâches professionnelles. Sous la responsabilité d'un organisme ou d'un établissement d'enseignement de la province, du territoire ou du pays d’accueil reconnu par l'Université, il comporte des objectifs de formation pratique dans le domaine de l'ergothérapie et est évalué selon l'atteinte de ces objectifs. L'encadrement sur place est assuré par un ergothérapeute.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de médecine
DépartementDépartement de réadaptation

Mode(s) d'enseignement