Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ETI-7025 Séminaire pluridisciplinaire sur les défis internationaux de l'agroalimentaire

Le phénomène de la mondialisation n'est pas sans affecter l'agroalimentaire ni entraîner d'importants défis pour ce secteur d'activité. Ce séminaire est notamment l'occasion de réfléchir dans une optique pluridisciplinaire aux défis rencontrés à diverses étapes de la chaîne alimentaire, dont la production, la transformation et la distribution, tout en tenant compte de la réalité du consommateur-mangeur. L'objectif est d'amener l'étudiant, qui a déjà acquis le vocabulaire du droit, de la science politique et de la science économique, à pouvoir coordonner l'utilisation des méthodes de recherche propres à ces disciplines dans le cadre de différents travaux.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures