Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ETI-7033 Séminaire pluridisciplinaire en commerce et investissement internationaux

La vaste majorité des pays est engagée dans des discussions pour une libéralisation des flux de commerce et d'investissements internationaux. Cette évolution de la mondialisation économique révèle des tensions entre son objectif de création de la richesse et par la fourniture de biens publics nationaux ou mondiaux (santé et équité en matière de santé, sécurité alimentaire, stabilité économique, environnement, éducation, culture). Ce cours vise à fournir une vue d'ensemble de l'environnement commercial mondial moderne afin d'illustrer les passerelles entre les accords sur le commerce et les investissements et la fourniture de biens publics mondiaux.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques