Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ETN-2210 Séminaire thématique en ethnologie

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce séminaire permet d’approfondir des approches conceptuelles et méthodologiques appliquées à une thématique précise, qui varie chaque année. Le cours est interactif et interpelle l’esprit coopératif des étudiants dans un partage de connaissances et en fonction des aptitudes de chacun. Il accueille des étudiants inscrits au certificat en ethnologie ou provenant d’autres disciplines. L’inscription est possible sous réserve de l’approbation de la direction de programme.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2019

1 section offerte
ETN 2210 - ZA
Comodal
NRC14822
Capacité maximale15 étudiants
Note 1 - Ce cours est jumelé au cours ETN-7010. Note 2 - Ce cours est offert en formule comodale. L'étudiant peut choisir, chaque semaine, d'assister au cours en classe ou à distance en simultané. Ces séances seront également diffusées en direct et en différé sur monPortail. Pour tout problème ou conflit d'horaire possible lors de votre inscription, nous vous invitons à communiquer à l'adresse suivante : flsh.horaire@flsh.ulaval.ca. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.
Plage(s) horaire
TypeSéminairePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1270Horaire12h30 à 15h20
TypeClasse virtuelle synchronePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1270Horaire12h30 à 15h20

Automne 2016

1 section offerte
ETN 2210 - A
En classe
NRC94564
Capacité maximale18 étudiants
Remarque : L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez-vous présenter au Bureau d’accueil de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Plage(s) horaire
TypeSéminairePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi