ETN-2210 Séminaire thématique en ethnologie

Ce séminaire permet d’approfondir des approches conceptuelles et méthodologiques appliquées à une thématique précise, qui varie chaque année. Le cours est interactif et interpelle l’esprit coopératif des étudiants dans un partage de connaissances et en fonction des aptitudes de chacun. Il accueille des étudiants inscrits au certificat en ethnologie ou provenant d’autres disciplines. L’inscription est possible sous réserve de l’approbation de la direction de programme.

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Hiver 2019 – 1 section offerte

Note 1 - Ce cours est jumelé au cours ETN-7010.Note 2 - Ce cours est offert en formule comodale. L'étudiant peut choisir, chaque semaine, d'assister au cours en classe ou à distance en simultané. Ces séances seront également diffusées en direct et en différé sur monPortail. Pour tout problème ou conflit d'horaire possible lors de votre inscription, nous vous invitons à communiquer à l'adresse suivante : flsh.horaire@flsh.ulaval.ca.Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.

Automne 2016 – 1 section offerte

Remarque : L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez-vous présenter au Bureau d’accueil de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.