Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

FIS-4102 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2

Cours pouvant être offert en mode hybride

Ce cours interfacultaire aborde le travail en équipe comme forme de collaboration. Le succès de la collaboration dépend de la façon dont l'équipe se forme, se développe et des interactions entre ses membres. Comprendre des processus de groupe est essentiel pour développer des compétences de collaboration interprofessionnelle.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

Cours0.5 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
1.5 heure
Travail personnel1 heure

Total3 heures

Préalable(s)

FIS 2000* OU FIS 4001* OU FIS 4101*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cours équivalent(s) UL

FIS 2001Depuis l'été 2009
FIS 6102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2012
FIS 7102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2018

Hiver 2020

Hybride - Restrictions
NRC20606
Capacité maximale427 étudiants
Enseignant(s)
Elise Milot
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 3 au 21 février 2020 et le cours en classe se tiendra les 22 et 23 février 2019. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 23 février 2020. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours, étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 5 février 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 16 février 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 17 février 2020, si vous abandonnez le cours ce sera avec échec et sans remboursement. Les étudiants du baccalauréat en service social doivent avoir accumulé 15 crédits dans les cours SVS avant de pouvoir s'inscrire à ce cours. Préalable: FIS-4101. Vous serez informés du local auquel vous devrez vous rendre en temps opportun.
DuréeDu 3 fév 2020 au 21 fév 2020
DuréeDu 22 fév 2020 au 22 fév 2020  Horaire08h30 à 15h
DuréeDu 23 fév 2020 au 23 fév 2020  Horaire08h30 à 15h

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en ergothérapie
  • Baccalauréat en kinésiologie
  • Doctorat en médecine
  • Baccalauréat en nutrition
  • Baccalauréat en physiothérapie
  • Doctorat de premier cycle en pharmacie
  • Baccalauréat en sciences infirmières
  • Baccalauréat en service social

Automne 2019

Hybride
NRC91214
Capacité maximale362 étudiants
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours est en formule hybride qui combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 30 septembre au 18 octobre 2019 et le cours en classe se tiendra les 19 et 20 octobre 2019. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 20 octobre 2019. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Les étudiants du baccalauréat en service social doivent avoir accumulé 15 crédits dans les cours SVS avant de pouvoir s'inscrire à ce cours. PR: FIS-4101. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 2 octobre 2019 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 13 octobre 2019 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 14 octobre 2019, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement
DuréeDu 30 sep 2019 au 18 oct 2019
DuréeDu 19 oct 2019 au 19 oct 2019  Horaire08h30 à 15h
DuréeDu 20 oct 2019 au 20 oct 2019  Horaire08h30 à 15h

Été 2019

Hybride
NRC55572
Capacité maximale380 étudiants
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 20 mai au 31 mai et le cours en classe se tiendra les 1er et 2 juin 2019. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 2 juin. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 22 mai 2019 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 28 mai 2019 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 29 mai 2019, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 20 mai 2019 au 31 mai 2019
DuréeDu 1 jun 2019 au 1 jun 2019  Horaire08h à 15h