Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

FIS-6102 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2

Ce cours interfacultaire aborde le travail en équipe comme forme de collaboration. Le succès de la collaboration dépend de la façon dont l'équipe se forme, se développe et des interactions entre ses membres. Comprendre des processus de groupe est essentiel pour développer des compétences de collaboration interprofessionnelle. Ce cours ne peut être choisi par l'étudiant qui a suivi le cours de premier cycle FIS-4102 (et FIS-2001).
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel1 heure

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

FIS 4102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2012
FIS 7102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2018

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC91215
Capacité maximale18 étudiants
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 24 septembre au 19 octobre 2018 et le cours en classe se tiendra les 20 et 21 octobre 2018. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 21 octobre 2018. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 27 septembre 2018 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 12 octobre 2018 pour un abandon sans échec et sans remboursement. Après le 12 octobre, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 30 sep 2019 au 20 oct 2019
DuréeDu 30 sep 2019 au 20 oct 2019  Horaire08h30 à 15h
DuréeDu 30 sep 2019 au 20 oct 2019  Horaire08h30 à 15h

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Doctorat en psychologie
  • Doctorat en psychologie - recherche et intervention
  • Maîtrise en service social

Automne 2018

En classe
NRC91178
Capacité maximale18 étudiants
DuréeDu 24 sep 2018 au 19 oct 2018
DuréeDu 20 oct 2018 au 21 oct 2018  Horaire08h30 à 15h
DuréeDu 20 oct 2018 au 21 oct 2018  Horaire08h30 à 15h

Été 2018

En classe
NRC55489
Capacité maximale4 étudiants
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 14 mai au 1 er juin 2018 et le cours en classe se tiendra les 2 et 3 juin 2018. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 3 juin. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 16 mai 2018 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 27 mai 2018 pour un abandon sans échec et sans remboursement. A compter du 28 mai 2018, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
DuréeDu 14 mai 2018 au 1 jun 2018
DuréeDu 2 jun 2018 au 2 jun 2018  Horaire08h à 15h