Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

FIS-6103 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 3

Cours pouvant être offert en mode hybride

Ce cours interfacultaire aborde la collaboration interprofessionnelle, laquelle, dans le système de santé, prend différentes formes selon les contextes de pratique. La collaboration est conditionnée par divers facteurs dont on discute dans ce cours. Une compréhension des pratiques interprofessionnelles actuelles jumelée à un regard critique posé sur elles facilitent l'apprentissage de la collaboration interprofessionnelle. Ce cours ne peut être choisi par l'étudiant qui a suivi le cours de premier cycle FIS-4103 (et FIS-4002 et FIS-2002).
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
1crédit

FacultéFaculté de médecine
DépartementDirection