Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

FIS-7102 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2

Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Ce cours interfacultaire aborde le travail en équipe comme forme de collaboration. Le succès de la collaboration dépend de la façon dont l'équipe se forme, se développe et des interactions entre ses membres. Comprendre des processus de groupe est essentiel pour développer des compétences de collaboration interprofessionnelle. L'étudiant qui a réussi le cours FIS-4102 ou FIS-2001 ne peut s'inscrire à ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel1 heure

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cours équivalent(s) UL

FIS 4102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2012
FIS 6102Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2Depuis l'automne 2012

Automne 2020

FIS 7102 - Z1
À distance - Restrictions
NRC91039
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Nathalie Jacques
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours est en formule hybride qui combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 28 septembre au 16 octobre 2020 et le cours en classe se tiendra les 17 et 18 octobre 2020. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 18 octobre 2020. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 30 octobre 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 11 octobre 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 12 octobre 2020, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement. *CE COURS SERA OFFERT À DISTANCE EN MODE ASYNCHRONE. EN FONCTION DES DIRECTIVES DE LA SANTÉ PUBLIQUE, VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE SI DES EXAMENS SOUS SURVEILLANCE PEUVENT ÊTRE RÉALISÉS, CEUX-CI ONT AURONT LIEU EN SOIRÉE OU LA FIN DE SEMAINE. PLUS DE DÉTAILS SERONT FOURNIS ULTÉRIEUREMENT.*
DuréeDu 28 sep 2020 au 16 oct 2020

Présentiel-hybride
NRC20608
Capacité maximale60 étudiants
IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 3 au 21 février 2020 et le cours en classe se tiendra les 22 et 23 février 2020. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 23 février 2020. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours, étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 5 février 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 16 février 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 17 février 2020, si vous abandonnez le cours ce sera avec échec et sans remboursement. Vous serez informés du local auquel vous devrez vous rendre en temps opportun.
DuréeDu 3 fév 2020 au 21 fév 2020
TypeEn classe  JournéeSamedi