Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

FLE-1222 Correction phonétique I

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Sensibilisation à l'intonation, à l'accent, à l'égalité syllabique et au rythme de la langue. Discrimination auditive et correction des sons dans de courts énoncés. Initiation à la distinction entre le code oral et le code écrit.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

FLE 1222 - DH1
À distance-hybride
NRC14774
Enseignant(s)
Caroline Deveau
La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.
TypeSur Internet
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire12h30 à 15h20

Automne 2020

FLE 1222 - DH1
À distance-hybride
NRC84822
Capacité maximale29 étudiants
Sensibilisation à l’intonation, à l’accent, à l’égalité syllabique et au rythme de la langue. Discrimination auditive et correction des sons dans de courts énoncés. Initiation à la distinction entre le code oral et le code écrit. Des frais d’encadrement pédagogique sont rattachés à ce cours.
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020