Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Étude d'extraits d'oeuvres françaises et québécoises dans le but d'initier les étudiants à différents genres et moments littéraires.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2017

1 section offerte
FLS 1003 - A
En classe
NRC84278
Capacité maximale40 étudiants
Note 1 - Ce cours est jumelé avec le cours LIT-1003 B. Note 2 - Test de classement obligatoire. Note 3 - Pour vous inscrire, veuillez vous présenter au Bureau d'accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines au pavillon Charles-De Koninck, local 3248. Les étudiants qui ne fréquentent pas un programme de français langue seconde peuvent également se présenter au même endroit.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeMardi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local0170Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2017

1 section offerte
FLS 1003 - A
En classe
NRC23838
Capacité maximale40 étudiants
Remarque : Lire le roman et autres genres narratifs. Note 1 - Test de classement obligatoire. Note 2 - Pour vous inscrire, veuillez vous présenter à la Faculté des lettres et des sciences humaines au Pavillon Charles-De Koninck, local 3248. Les étudiants qui ne sont pas dans un programme de français langue seconde peuvent également se présenter au même endroit.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeMercredi