Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GAA-6000 Introduction à la recherche en génie agroalimentaire

L'objectif de ce cours est de permettre à l'étudiant inscrit au programme de maîtrise en génie agroalimentaire de présenter la démarche de la recherche qu'il compte respecter. À partir du contexte scientifique pertinent au génie agroalimentaire, l'étudiant précise les hypothèses émises, les objectifs visés ainsi que la méthodologie qu'il suivra ainsi qu'un calendrier des principales étapes de réalisation de ses travaux. Les principales notions apprises sont développées afin que l'étudiant puisse les intégrer selon les exigences du secteur du génie agroalimentaire dans le cadre de communications scientifiques écrites et orales d'un projet de recherche et de le faire bénéficier des commentaires des membres de la communauté universitaire.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours2 heures