Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours a pour but de faire connaître les contextes qui régissent la gestion d'un dépôt d'archives. Il vise plus particulièrement la maîtrise de la problématique générale de la constitution d'un dépôt, de la gestion des accroissements et de la conservation à long terme des documents d'archives analogiques et numériques dans un environnement institutionnel.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Hiver 2018

1 section offerte
GAD 2105 - Z1
NRC17320
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018

Automne 2016

1 section offerte
GAD 2105 - Z1
NRC88137
Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet