Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GCI-7008 Summer School : Permafrost Engineering Applied to Transportation Infrastructure

This advanced graduate level course is offered in English only. The course will include a description of permafrost environment and dynamics. Principles and methods for site investigation, design and management of roads, airstrips, railways and other linear structures built in permafrost environments will also be included in the course. Finally, the course will include two field visits on sites where interesting permafrost and engineering features can be observed and one special seminar on advanced instrumentation and communication for infrastructure monitoring.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Été 2019

1 section offerte
GCI 7008 - A
En classe
NRC55714
Capacité maximale10 étudiants
Cette formation aura lieu à Aurora College au Territoire-du-Nord-Ouest du 2 au 8 juin 2019 inclusivement.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonAurora College (T-N-O)
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019