Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-3104 International Human Resource Management

The effective management of people from other countries and cultures represents one of the most difficult tasks of multinational management (Dolan et al. : La gestion des ressources humaines, 2002, ERPI). That is why this course aims to provide human resource professionals, and indeed anyone in a management position, a conceptual framework to enable action and mobilization of coping skills when problems arise due to conflict among employees from diverse cultures.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

GIE 3100Gestion des ressources humaines en contexte interculturelDepuis l'été 2009

Hiver 2020