Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

GIE-3104 International Human Resource Management

The effective management of people from other countries and cultures represents one of the most difficult tasks of multinational management (Dolan et al. : La gestion des ressources humaines, 2002, ERPI). That is why this course aims to provide human resource professionals, and indeed anyone in a management position, a conceptual framework to enable action and mobilization of coping skills when problems arise due to conflict among employees from diverse cultures.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

GIE 3100Gestion des ressources humaines en contexte interculturelDepuis l'été 2009

Hiver 2020