Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-4034 Faire des affaires aux États-Unis

Avec plus de 300 millions d'habitants et un PIB par personne parmi les plus élevés au monde, les États-Unis sont un marché incontournable. Ils méritent un intérêt marqué de la part des chefs d'entreprise et des décideurs, canadiens ou étrangers. Ce cours permet à l’étudiant de développer les compétences nécessaires pour établir une stratégie de pénétration d'un ou de plusieurs des grands marchés régionaux des États-Unis, ces compétences étant notamment fondées sur la connaissance des caractéristiques générales du pays, du cadre des relations commerciales, de l’approche des marchés et des démarches particulières.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures