Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-6102 Consultation en développement international

Cours pouvant être offert à distance

L'objectif de ce cours est de permettre à l'étudiant d'acquérir des connaissances et des habiletés lui permettant d'intervenir en matière de consultation en développement international à l'aide de modèles, de démarches et d'outils couramment utilisés dans ce domaine d'activités. Il vise également à développer chez le participant une attitude positive et enrichissante de la consultation en ce qui concerne le transfert de compétences. L'étudiant qui a suivi précédemment le cours MNG-6081 Consultation dans les organisations ne peut se voir reconnaître le cours GIE-6102 Consultation en développement international dans le cadre d'un même programme.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Hiver 2015

1 section offerte
GIE 6102 - H
Hybride
NRC20795
Capacité maximale50 étudiants
La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur le site WEB du cours; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication. Le site du cours est accessible dès le premier jour de la session. La partie en classe se déroule lors de journées intensives de cours déterminées d’avance pendant la session (voir ci-dessous l’horaire des rencontres en salle).
Plage(s) horaire
DuréeDu 15 jan 2015 au 15 jan 2015Local3307Horaire18h30 à 21h20