Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

GMT-7023 Cadres de développement logiciel en géomatique

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours vise à transmettre à l'étudiant des connaissances solides concernant les deux principaux cadres de développement logiciel utiles à la réalisation d'applications modernes en géomatique : « J2EE » et « .Net. » L'apprentissage basé sur la pratique et sur la réalisation de projets favorise l'acquisition rapide et pérenne des connaissances.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle
Majeure
Doit être inscrit :
  • Géo-informatique

Automne 2017

Enseignant(s)
Frédéric Hubert
Thierry Badard
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours nécessite également des connaissances en programmation orientée objet. Afin de pouvoir vous y inscrire, vous devez communiquer avec la direction de programme.
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017

Automne 2016