Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GSF-6030 Confirmation et règlement d'opérations financières

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours porte sur le cycle complet du règlement et de la confirmation des transactions et des opérations effectuées sur les marchés boursiers et de gré à gré. Les négociations sur ces marchés mènent à d'importants flux de capitaux. Le règlement de ces flux ainsi que leurs confirmations sont essentiels au bon fonctionnement des marchés et servent à améliorer son efficience.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Majeure
Ne doit pas être inscrit :
  • Études libres
  • Scolarité préparatoire

Cours équivalent(s) UL

GSF 6036Depuis l'été 2009

Été 2016

1 section offerte
GSF 6030 - Z1
NRC51224
Capacité maximale200 étudiants
Les étudiants du microprogramme en gestion des opérations et de négociation financière doivent communiquer avec la direction de programme afin de procéder à leur inscription pour ce cours. La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 2 mai 2016 au 17 jui 2016

Hiver 2016

1 section offerte
GSF 6030 - Z1
NRC13497
Capacité maximale100 étudiants
Les étudiants du microprogramme en gestion des opérations et de négociation financière doivent communiquer avec la direction de programme afin de procéder à leur inscription pour ce cours. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet