Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours expose les théories fondamentales du marché de l'immobilier : examiner le marché, tant des dettes que des actifs, étudier les différents flux monétaires et analyser les avantages et inconvénients des différents types de prêts hypothécaires. Le marché secondaire des fonds hypothécaires et les REITS sont également à l'étude. Cours réservé exclusivement aux étudiants qui n'ont pas suivi le cours GSF-4051.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques