Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours se veut une préparation complète au premier examen CFA. Tous les sujets couverts et plusieurs des exercices proposés visent à bien se préparer à l'examen. L'enseignant donne le cours en français, mais l'ensemble du matériel utilisé (acétates, questions et évaluations) est en anglais pour se conformer à l'examen professionnel CFA qui, lui, sera en anglais. L'étudiant qui a déjà suivi le cours de premier cycle GSF-4103 ne peut s'inscrire à ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Capacité maximale10 étudiants
Enseignant(s)
Christian Boutet
Les étudiants qui ont suivi précédemment les cours GSF-3103 ou GSF-4103 ne peuvent s'inscrire à ce cours. Pour être autorisés à s’inscrire à ce cours, les étudiants des programmes suivants : MBA Finance, M.Sc. : Finance doivent avoir suivi préalablement les cours (GSF 6015 OU GSF 6016) ET (GSF 6021 OU GSF 6022) ET (GSF 6028 OU GSF 6029). Veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur le site de la FSA.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3323Horaire12h30 à 15h20

Restriction(s) à l'inscription