Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours vise à enseigner les compétences essentielles en matière d'entreprise et l'utilisation du capital-risque pour financer des entreprises en phase de démarrage et à fort potentiel de croissance. Un objectif central est d'enseigner et d'inspirer l'étudiant en le présentant aux entrepreneurs et investisseurs performants. L'étudiant qui a déjà suivi l'un des cours de premier cycle GSF-4038 ou GSF-4039 ou GSF-6038 ne peut s'inscrire à ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques