Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GUI-6000 Investissement et financement immobiliers

Analyse de l'investissement et du financement immobiliers. Détermination des taux de rendement et de la valeur globale des actifs immobiliers. Incidence de la fiscalité et de l'emprunt hypothécaire sur la stratégie d'investissement. Analyse du risque et choix des investissements immobiliers en situation d'incertitude. Études de cas et simulations informatiques.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Majeure
Ne doit pas être inscrit :
  • Études libres
  • Scolarité préparatoire

Hiver 2019

1 section offerte
GUI 6000 - A
En classe
NRC15886
Capacité maximale50 étudiants
Les étudiants doivent avoir suivi le cours GSF-6008 ou GSF-6037 pour pouvoir s'inscrire à ce cours. Veuillez remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site de la FSA à www.fsa.ulaval.ca/choix-de-cours Ce cours ne peut être choisi par l'étudiant qui a déjà suivi le cours de premier cycle GUI-2100 Investissement immobilier.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local3215Horaire15h30 à 18h20

Hiver 2018

1 section offerte
GUI 6000 - A
En classe
NRC13536
Capacité maximale50 étudiants
Les étudiants doivent avoir suivi le cours GSF-6008 ou GSF-6037 pour pouvoir s'inscrire à ce cours. Veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur le site de la FSA. Ce cours ne peut être choisi par l'étudiant qui a déjà suivi le cours de premier cycle GUI-2100 Investissement immobilier.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi