Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce stage, effectué dans le milieu des arts et de la culture, permet à l'étudiant de vivre une expérience professionnelle concrète et pertinente par l'application des connaissances acquises au sein de sa formation universitaire. Au terme de son stage, l'étudiant doit soumettre un rapport détaillé de ses activités.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement des sciences historiques

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

HAR, Crédits exigés : 45

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

1 section offerte
En classe - Restrictions
NRC85843
Capacité maximale5 étudiants
Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en histoire de l'art

Hiver 2020

2 sections offertes
NRC15529
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020
HAR 2453 - B
NRC21195
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Été 2009

1 section offerte
NRC50716
Capacité maximale5 étudiants
L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres (DKN-3248).