Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Selon la période et le domaine dans lequel il s’inscrit, le séminaire s’intéresse à l’interprétation des arts visuels, des formes architecturales et urbaines, ainsi qu’à leurs modes d’énonciation. Il peut porter sur des mouvements artistiques, des corpus, des artistes, des technologies visuelles ou des questionnements interdisciplinaires dans les sciences humaines, liés au politique et à l’histoire. Le contenu de chaque séminaire varie selon les sessions.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours6 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel12 heures

Total18 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2017

1 section offerte
HAR 7020 - A
En classe
NRC96614
Capacité maximale15 étudiants
Veuillez prendre note que le cours HAR-7015 est remplacé par le cours HAR-7020. Il s'agit du même plan de cours et l'horaire demeure inchangé.
Plage(s) horaire
TypeSéminairePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi