Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

HST-7025 Histoire des femmes, Canada - Québec

Ce séminaire poursuit un double objectif : l'examen approfondi des problèmes et des défis méthodologiques et épistémologiques que pose l'histoire des femmes par rapport à l'histoire constituée et l'application de cette réflexion dans la présentation d'un travail de recherche. La connaissance du questionnement relatif à la production de l'histoire des femmes (au Canada, au Québec et aux États-Unis) et de ses implications dans l'analyse historique sera alimentée par des lectures, des discussions et des exposés (professeure - étudiants).
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures