Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ITL-1020 Italiano elementare II

Cours de niveau élémentaire conçu pour les faux débutants. Étude plus approfondie des structures fondamentales en vue de développer la compréhension, tant orale qu'écrite. Sensibilisation à certaines variables linguistiques. Présentation de quelques aspects culturels. Travail en laboratoire et à la maison.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

ITL 1020 - E