Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

En se servant de la littérature, il est possible de participer à la vie des malades et des soignants, mais de «l'intérieur», par la plongée dans le roman, la nouvelle, l'essai, le poème ou même le théâtre. Les univers de l'épidémiologie, de la neurologie, de la traumatologie, des maladies infectieuses, de la toxicologie, des troubles du comportement ou des maladies tropicales sont la substance même de plusieurs grands textes littéraires. Y participer, d'abord en lisant, puis en écrivant, ne peut que contribuer à renforcer l'art de l'empathie et de la compassion.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2021

LIT 1900 - Z3
NRC21195
Enseignant(s)
Jean Désy
Ce cours est offert à distance en mode synchrone , en direct, selon l'horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponilbes sur le site web du cours. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeMercredi
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021  Horaire18h30 à 21h20