Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

La formule de ce cours est établie par un professeur en accord avec la direction du programme et en proportion du nombre de crédits alloués. Au terme de ses recherches, l’étudiant se présente à un examen oral ou écrit ou soumet un ou des travaux, selon des modalités préalablement définies de concert avec le professeur responsable et approuvées par la direction du programme. Le professeur responsable ne peut être le directeur de recherche de l’étudiant.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle
1crédit

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Été 2014

1 section offerte
LIT 7045 - A
En classe
NRC50343
Capacité maximale15 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.

Été 2013

1 section offerte
LIT 7045 - A
En classe
NRC50343
Capacité maximale15 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.