Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MDX-7002 Cardiologie et pneumologie expérimentale

Présentation et discussion de protocole et projet de recherche en cardiologie et pneumologie enrichies de conférences par des chercheurs invités. Chaque étudiant inscrit au cours devra participer aux présentations et sa contribution servira à son évaluation.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle
1crédit

FacultéFaculté de médecine
DépartementDépartement de médecine

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2018

1 section offerte
MDX 7002 - A
En classe
NRC13125
Capacité maximale10 étudiants
Vous êtes invité à assister aux conférences de cardiologie le jeudi à 7h30, Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Symposiums et défense de thèse sont aussi admissibles. De plus, vous participerez aux réunions du groupe de recherche du titulaire avec d’autres étudiants gradués pour discussion d'articles scientifiques et de projets de recherche. Chaque étudiant inscrit au cours devra participer aux présentations et sa contribution servira à son évaluation. Contacter obligatoirement Mme Isabelle Floritto au 418-656-8711, poste 3449. 15 heures sont nécessaires pour mériter un crédit.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeJeudi