Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MDX-8002 Séminaire de doctorat II en sciences cliniques et biomédicales

Séminaire obligatoire présenté par l'étudiant inscrit au programme de doctorat en sciences cliniques et biomédicales. Les principaux aspects du projet de recherche sont présentés : connaissances antérieures, objectifs poursuivis, méthodes utilisées, résultats obtenus, interprétation des résultats et perspectives.

Ce séminaire doit être fait à la fin du projet de recherche de doctorat, avant la rédaction de la thèse.

Cycle(s) du cours - Troisième cycle
1crédit

FacultéFaculté de médecine
DépartementDépartement de médecine