Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Les objectifs généraux du cours consistent à connaître les méthodes et techniques de collecte de données employées en éducation et en sciences humaines, à bien connaître les différentes étapes de l'élaboration d'un instrument de mesure de même qu'à en évaluer les caractéristiques métrologiques.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel0 heure

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2014

1 section offerte
MEV 7008 - A
En classe
NRC16620
Capacité maximale25 étudiants
Les étudiants des programmes de maîtrises et doctorat en Administration et évaluation en éducation qui souhaitent s'inscrire à cette activité devront d'abord obtenir l'approbation de leur direction de recherche et de programme en complétant le formulaire "Approbation de choix de cours" disponible au local 280 de la Tour des sciences de l’éducation ou par courriel à: 3-Etudes-Superieures@fse.ulaval.ca . Le formulaire doit ensuite être retourné à cette même adresse.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonJ.-A.-DeSèveJournéeMardi
DuréeDu 13 jan 2014 au 25 avr 2014Local1237Horaire16h30 à 19h20

Hiver 2013

1 section offerte
MEV 7008 - A
En classe
NRC16620
Capacité maximale25 étudiants
« Les étudiants des programmes de maîtrises et doctorat en Administration et évaluation en éducation qui souhaitent s'inscrire à cette activité devront d'abord obtenir l'approbation de leur direction de recherche et de programme en complétant le formulaire "Approbation de choix de cours" disponible sur le babillard situé face au local 216 de la Tour des sciences de l’éducation. » Cours réservé en priorité aux étudiants des 2e et 3e cycles en administration et évaluation en éducation.